Profil de l’entreprise

La société

La société Document Software existe depuis 5 ans et fait suite à la société Iset Technologie qui avait édité et commercialisé la version 1 du produit dés 2003.

Document software est constitué de deux entités, l’une en France, à Toulouse, travaillant uniquement sur la recherche et le développement autour du produit IsetDMS et l’autre en Malaisie, à Kuala Lumpur, dédiée à la commercialisation en Asie et au support utilisateurs en anglais et en chinois.

En moyenne, deux versions majeures sortent chaque année et une mise à jour mineure chaque trimestre. A chaque publication l’ensemble des tests sont systématiquement refaits sur les systèmes Windows XP et Windows 7, MacOS et Linux.

La dernière version majeure intégre le concept de « multi-bases ».  Il s’agit de la possibilité d’ouvrir plusieurs bases de données documentaires simultanément dans une même session utilisateur. Cette fonctionnalité permettra d’avoir plusieurs bases ouvertes en permanence, par exemple, l’une privée pour les documents propres à un site géographique et l’autre publique, qui par réplication sera commune et accessible sur tous les autres sites incluant des documents communs à l’ensemble de l’entité. La première application pratique sera installée pour le Pôle inter-consulaire de la Dordogne afin de partager des documents entre les sites de la CCI à Périgueux, de l’aéroport de Bergerac et du parc des expositions.

A l’étude pour 2014, une version « légère » pour système Androïde.

Fondateur

Daniel Bosmorin possède plus de 20 ans d’expérience dans la Technologie de l’information, dont plus de 10 années passées principalement dans le domaine de la gestion de document et des systèmes d’automatisation documentaire et des archives. Diplômé d’un Master en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des entreprises, Il a précédemment occupé le poste de Directeur technique à « Spring Technologies » et à « Neurosoft ».

Notre mission et notre vision

La mise en application de procédures et d’outils pour la gestion de contenu de l’information tout en traitant les documents dans un mode fiable et organisé, est devenue une question majeure de compétitivité pour toutes les organisations modernes. Avec l’introduction de nouvelles normes internationales et comptables, l’estimation d’immobilisations incorporelles pousse des sociétés à reconnaître la connaissance comme un dépôt de valeur et la performance.

Notre mission est de fournir des solutions de gestion de document professionnelles, efficaces, sûres et légères. Nous sommes compétents pour répondre aux besoins des organisations afin de traiter et gérer une quantité toujours croissante de données, de documents de types divers
« Parce que les solutions de gestion de documents professionnelles doivent être simples, intuitives et répondre aux besoins de nos clients pour leur permettre de se consacrer à leur métier fondamental,  j’ai conçu une solution  de Gestion de Document simple: ISETDMS »

Daniel Bosmorin – Fondateur Document-Software

Comments are closed.

close next picture next picture
Original Picture...