IsetDMS Automate

IsetDMS_Automation_Icon

IsetDMS possède un Moteur d’Automatisation qui fournit des solutions à vos procédures métiers en extrayant des informations de tous les types de documents papier comme : des courriers, des devis, des factures, des formulaires et bien sûr tous les types de documents numériques. Ces informations alimentent, à travers le réseau, les différentes bases de données et les applications de gestion de votre entreprise, et cela de manière homogène.

Du classement automatique des courriers au regroupement automatique des commandes/factures/bons de livraison. IsetDMS Automation permet, grâce à son module ICR/OCR, de lire directement vos documents dés la sortie du scanner (ou du copieur multifonction) pour les traiter, les classer et ce avec un minimum d’intervention humaine.

Les mécanismes de reconnaissance sont multiples et configurable par l’utilisateur. Que ce soit par lecture d’un code-barre, qr-code, de zones prédéfinies ou annotation manuelles, IsetDMS identifiera vos documents pour les injecter dans vos appréciations métiers.

A cela s’ajoute la génération automatique de formulaires PDF . IsetDMS Automation permet la lecture de QCM,  zone manuscrites, cases à cocher transformant une saisie manuscrite en données prêtent au traitement informatique.

IsetDMS automatise tous vos processus métiers complexes, et communique avec les autres applications de votre système d’information, avec un minimum d’intervention humaine.

IsetDMS Structure in a Typical Office Environment

Les utilisateurs peuvent enclencher des procédures métiers, directement depuis des équipements familiers, comme les scanners de bureau, des photocopieurs (multifonctions), et tout autre équipement de numérisation.

Les utilisateurs lancent les processus en quelques « clics » depuis les photocopieurs ou tout autre logiciel de numérisation, afin d’alimenter le moteur d’indexation IsetDMS. Ce dernier va extraire les données demandées et renseigner les outils spécifiques du Back Office.

Cette solution d’automatisation réduit considérablement le temps et les efforts des utilisateurs, réduisant également le risque d’erreurs causé par l’intervention humaine.

Ainsi le temps passé à traiter puis à classer manuellement des documents papiers, peut être remplacé par d’autres activités plus productives.

IsetDMS Automatisation possède 2 moteurs principaux :

isetdms_scanning1 isetdms_process

Comments are closed.

close next picture next picture
Original Picture...